damien
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
salut , serait il possible de connaitre la date du match . je sais on en a parler a l'entrainement mais je n'ai pas de memoire ( en preuve les combi en touche et mele , comprend rien .ca change) merci d'avance
 fab
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
salut, normalement, ça devrait être le 5 juin, mais j'attends, une confirmation des st jeannais, du coup en attendant, tu peux réviser tes combines.....!!
 Z
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
On en a parler à Mike donc ca serai bon pour le 5 à St Jean et réception chez Mr Jean Reynaud !!!!
Mais attente de confirmation dans la semaine !

Quoi on a des combines ???
De toute facon tu ferai mieux de travailler ta mémoire damien au lieu de faire des blagues pourri avec des réhausseur à 2 balles !
 damien
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
oh non bichette , il est vexé. tu n'aurais pas un petit complexe ????? allez va, la blague du réhausseur elle est pour moi

sinon pour la date, il y aura une version toute les 3h35, ou il va y avoir une cohésion dans les propos ?
 z
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
ta gueule je suis pas ta bichette !!!! lol
Non je suis pas complexé et puis depuis que j'ai piqué le réhausseur à Guigui je conduit vachement mieux ; j'arrive à voir les voitures en face ! désolé pour ceux que j'ai emmené avant !!!

'ou il va y avoir une cohésion dans les propos ?' rassure moi celle là de phrase elle est pas de toi, elle est trop belle !!!!

ah mais le mec il a même calculer le temps entre chaque message !!! Tu serai pas patron toi ??
Bon ben rendez vous à 23 h 15 !

damien
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
desole j'ai un peu d'avance .je suis heureux pour toi 'pour la conduite', et oui monsieur je eu mon mon bepc en 1991 ; l'année la plus dur suivant les dires de MOOOONSIEUR GIRANTHON....lollll
 z
Samedi 6 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Un grand merci à ceux de St Jean qui ont laissé 4 fois marqué Damien ; ca m'a couté cher mais pour faire plaisir à un pote, lui faire sentir le bonheur quand on marque des essais ( il ose pas le faire en match ! )
Et hier soir merci à Damien pour sa boute...
non rien ....!!!
 damien
Samedi 6 Juin 2009

Notez [Ignorer]
foiré de z , j'ai pas le temps de marquer des essais je suis toujours entrain de plaquer les gonzes qui te file entre les pates (la peur surement), et pour la bouteilleje l'ai payée mais tu eté deja parti . un grand merci a didier pour l'apres apéro , tres bien recu , c'etait pas mal. dommage qu il n' y avait pas grand monde ( la peur de lucie surement )
 z
Dimanche 7 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Bravo je vois que Mr à perdu trop de temps pour mmettre un message !!!

C'est sur à défault de rattraper les ballons tu rattrapes des gens remarque c'est plus gros , finalement t'a peut être des problème de vue comme pinou !!!!!
Mais moi ca me va tu plaque, je marque les essais !!!

Didier ?? c'est celui qui habite à la place de la Halle c'est ca ???
 damien
Dimanche 7 Juin 2009

Notez [Ignorer]
ah le con , ca c'est nani , didier c'est chez qui on a bouffer les pates, remarque vu l'état dans lequel tu ete tu ne te souviens peut etre pas de toute la soiree .
 z
Dimanche 7 Juin 2009

Notez [Ignorer]
ah oui ca y est nani c'est le petit gros , et puis moi j'étais crevé j'ai couru tout le match pour te donner les meilleurs ballons possible pour que tu puisse claquer .... !!!!!!!
 damien
Dimanche 21 Juin 2009

Notez [Ignorer]
j'ai bien aimé les commentaires sur le match , surtout la fin . mais tu sais fabrice, l'annee prochaine je reste a pont . tu n'etais pas obligé de me faire rougir. en + vu l'equipe alignée en face c'eté presque trop facile. tous ces vieux sur un terrain ca fait bizarre. ahhhh st jean

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.