damien
Lundi 7 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
je tenais a m'escuser , de ne pas garder mes mains dans mes poches lors des matchs ( plus de poches sur les shorts.... ) qui coute au club ( €€€€€€€€ ) et a l'équipe pour mes temps d'absence ( j'entend deja scier z en me disant : mais non , tu n'en prends pas assez des cartons tu joues encore trop llloooollllll . culé ) mais voila cé comme ca , je fé pas semblant , quand i faut i fau . si tous le monde en ferait autant je me prendrais moins de carton. vu le nombre que j'ai eu , divisé par 15 ca fé ke dal par tete de pipe . je penses que certaine personne ne joues pas le truc a fond . ca n'escuses en rien mes fautes mais je les assumes . apres vailles qui vailles . bises a tous a jeudi
 z
Vendredi 11 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
mais cherche toi pas des excuses !!!! t'es bidon , t'es bidon c'est tout !!!! lol
De toute facon t'es pas fort au rugby faut que tu soit fort ailleurs , t'es à la rue physiquement ce qui faut que tu te dise c tout !
Tanpis A CAUSE DE TOI ON PARTIRA PAS EN VOYAGE A LA FIN DE L'ANNEE c'est tout !
et encore merci !
Par contre si je vois Julien Meunier demain je lui demanderé des short avec des poches il doit encore en avoir !!! et puis ca te rapellera le boulot !!!
Et pourquoi on en mettrai des pipes nous ? on a e vie de jouer NOUS, on c très bien qu'il y en a un qui va le faire !!!!! lol

P.s : A la fin du message t'as marqué : bises a tous a jeudi ; mais t'as pas marqué ni la date ni l'année car je présume que c'était pas ce jeudi qui viens de passer ......hummmm........................
 fred
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Si tu entends scier c'est que tu n'as pas arreté ta tronçonneuse..............................Si seulement ça pouvait t'occuper les mains!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.