hugues
Jeudi 28 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Depuis la réunion de dirigeants qui s'est tenu lundi soir 25 juillet, pas de nouvelles. je suis surpris. Il faut se dévoiler. Faites vos jeux.
Il faudrait peut être avertir ceux qui sont sur le terrain.
On ne joue pas à cache cache.
Moi par politesse auprès des joueurs et des entraineurs qui ensemble donnent énormément de leur temps, je vous informe qu'une nouvelle équipe à pris les rennes du Royans Sports.
Je suis éjecté.
Je voulais remercier Marcel et des joueurs pour le travail que nous avons effectué à l'inter saison.(mutations, joueurs nouveaux ou reprise)
Je suis au regret pour ceux que j'ai fait venir, mais les entraineurs seront vous intégrer dans le groupe, j'en suis confiant.
Quand on dit que les français n'ont pas de mémoire, aujourd'hui je peux le constater.
Depuis tellement longtemps que je suis dans le rugby avec de bons moments vécus, je savais que c'était un esprit de famille, mais....................
Je souhaite une bonne saison rugbystique aux joueurs et aux entraineurs.
A+ Marcel, Pedro et Claude
 steph
Vendredi 29 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
on dit aussi que le rugby possede un esprit fairplay et là honnétement je suis décue..................................
 vertacos
Lundi 8 Août 2011

Notez [Ignorer]
il me semble que le fait de faire une A.G par an, puis une reunion de dirigeants, et faite pour renouveller OU changer le bureau d'une assoce. alors pourquoi se plaindre d'un changement ? sinon vive la monarchie .......
 Mich
Mardi 16 Août 2011

Notez [Ignorer]
Voir le nouveau sujet ' pourquoi ???', il y a du nouveau
 mich
Mardi 16 Août 2011

Notez [Ignorer]
Président
Voici l'hortographe du club 'ROYANS SPORTS'

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.