|
|
Voilà, une page de ma vie vient de se tourner, 20 ans de Rugby enfin presque à une année près, diront certains.....
1 an à mes débuts à St Jean et le reste au Royans Sport, ce club où j'ai pris plaisir à jouer et à connaître des personnes qui sont devenues mes amis,
avec qui j'ai passé des moments inoubliables que ce soit sur le terrain, avec des défaites, victoires, phases finales, et finales des Alpes.
La première finale des Alpes, même si c'était en 4 ème série restera la plus belle avec notre fan club en rouge et blanc pour l'occase.
J'entends encore les cornes de brumes dans ma tête, j'en ai encore la chair de poule rien que de l'écrire !
Le vestiaire : des moments très intenses, très forts !! si on ne les a pas vécus, on ne peut pas les comprendre, ces moments pour moi étaient très importants...
La 3 ème mi-temps, il y en a eu quelques-unes ..................... trop peut-être !
Mais voilà un jour ou l'autre il faut raccrocher les crampons, et 40 ans est une belle année pour moi pour le faire.
Il est temps de passer un peu plus de temps avec ma petite famille, et mettre un terme à ma carrière n'est pas chose facile pour moi.
De ce fait, je vais arrêter de venir autour de ce terrain pendant un certain temps, non pas parce que je veux vous oublier,
mais parce que je n'arriverai pas à faire la coupure avec ce sport.
C'est trop dur d'être contre la main courante et de voir jouer ses potes avec qui on a pris plaisir depuis des années à jouer mais aussi à combattre,
car pour moi le rugby reste un sport de combat ..........
Avant de terminer je voulais remercier tous les joueurs ainsi que tous les dirigeants que j'ai côtoyés.
J'ai une pensée pour Christian Cinquini, président que j'ai apprécié, aujourd'hui disparu.
Je remercie également Pascal notre soigneur national pour tous les massages qu'il m'a faits pour me faire oublier mes p'tits 'bobos' ( j'ai mis un 'S' à bobo car j'avais toujours quelque chose !! ),
et je tire un 'grand coup de chapeau ' à Angélique, Isa et Guigui pour tous les repas (et c'était loin d'être que des 'pâtes' ) qu'ils nous ont préparés pendant toutes ces dernières années
+ tout le quotidien des avants et après matchs + tout le reste !!!!!
Je me répète mais tant pis !!
Sans eux ce club ne serait peut-être plus là ...
Merci à eux et à tous les autres.
Je vous remercie vous joueurs, et l'initiateur, pour ce magnifique maillot, qui m'a été offert le jour du match des juniors le 18 juin 2011,
qui m'a fait énormément plaisir et beaucoup touché...
Merci à vous et bonne chance pour cette nouvelle saison (promis j'irai vous voir en demi............... ).
Bye
salut grand, j'imagine que la décision est difficile à prendre, mais je tenais à te dire que j'avais apprécié les moments passés avec toi au RS, et à bientôt au bords des terrains (ou ailleurs...).
Salut GRAND CLAUDE
C'est claire que ta decision d'arrete a du etre tres difficile a prendre mais il est vrai cas un moment il faut raccroche les crampons.
Mais sache que tu va enormement manquer a enormement de personnes et surtout a nous.
11 ans a tes cote c'etait que du plaisir.
Je tiens a te dire que si tu n'avais pas etait la a nous soutenir pour les repas du jeudi + toute les sorties et activite qui on etait faite au niveau de club on n'en serrait pas la aujourd'hui .
A bientot GRAND CLAUDE .
salut grand et l'année prochaine sur le terrain ! ....
A moins que tu fasse ton jubilé et là on comprendra que c'est vraiment fini ! (euh pour l'invitation j'ai pas changé de numéro de tél )
on va quand même pas être si naïf !
et puis essaye d'écrire à la jeun's la prochaine fois car c'est très long à lire c'est pénible ! loll
et puis essaye d'écrire à la jeun's la prochaine fois car c'est très long à lire et donc pénible ! lolll
 Ecrire une réponse
|
|
|