|
|
Le 4 et 5 Juillet ont organisent la decente de l'ardeche pour les personnes interessé veuillez nous contacté au plus vite merci ( ISA ).
salut , je suis desole mais pour moi se ne sera pas possible. a +
tant mieux !!!
de toute facon si tu pagaye aussi bien que tu joue au rugby on est pas près d'arriver !!!! lol
a parce qu'en +il aurait phallus que je pagaye. je ne le sachiasses pas .tant mieux pour moi. isa pense a reserver un rehausseur pour z
p'tit con !
De toute façon tu pourra me trouver tous les handicaps du monde j'arriverai toujours à detination :::
ET CA RIEN QUE POUR TE FAIRE CHIER !!!! lol
mdr
té pas encore couché mon pove z , mais quelle vie tu as .?????
c'est ca le problème c'est que j'ai pas de vie !!!!!
Dis c'est pas parce que vous partis 10 min avant moi qu'il faut faire le malin !!!! lol
très bon week je précise : sans connard !
Pour les mauvaise langue je n'est pas eu besoin de réhausserur comme certain le disait mais bien d'un mental rude à toute épreuve ...
D'ailleurs heureusement que certain n'était pas là au sinon ils auraient jamais fini le week end !!!!
donc très bien à refaire
oh z , tu as eu la nouvelle generation de canoe. celle qui a les sieges reglable. + ou - 45 cm. mais une question me taraude , pour les rames tu as fais comment ???? tu as mis des rallonges aux pagaies et des cales sous les pieds .????
T'avais qu'à y être, t'aurais su !!!!
non ,sérieux en fait j'avais David ....
 Ecrire une réponse
|
|
|