ISA
Samedi 16 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Le 4 et 5 Juillet ont organisent la decente de l'ardeche pour les personnes interessé veuillez nous contacté au plus vite merci ( ISA ).
 damien
Samedi 16 Mai 2009

Notez [Ignorer]
salut , je suis desole mais pour moi se ne sera pas possible. a +
 z
Mardi 19 Mai 2009

Notez [Ignorer]
tant mieux !!!
de toute facon si tu pagaye aussi bien que tu joue au rugby on est pas près d'arriver !!!! lol
 damien
Mardi 19 Mai 2009

Notez [Ignorer]
a parce qu'en +il aurait phallus que je pagaye. je ne le sachiasses pas .tant mieux pour moi. isa pense a reserver un rehausseur pour z
 z
Jeudi 21 Mai 2009

Notez [Ignorer]
p'tit con !
De toute façon tu pourra me trouver tous les handicaps du monde j'arriverai toujours à detination :::
ET CA RIEN QUE POUR TE FAIRE CHIER !!!! lol
mdr
 damien
Jeudi 21 Mai 2009

Notez [Ignorer]
té pas encore couché mon pove z , mais quelle vie tu as .?????
 z
Jeudi 21 Mai 2009

Notez [Ignorer]
c'est ca le problème c'est que j'ai pas de vie !!!!!
Dis c'est pas parce que vous partis 10 min avant moi qu'il faut faire le malin !!!! lol
 z
Mercredi 8 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
très bon week je précise : sans connard !
Pour les mauvaise langue je n'est pas eu besoin de réhausserur comme certain le disait mais bien d'un mental rude à toute épreuve ...
D'ailleurs heureusement que certain n'était pas là au sinon ils auraient jamais fini le week end !!!!

donc très bien à refaire
 damien
Mardi 14 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
oh z , tu as eu la nouvelle generation de canoe. celle qui a les sieges reglable. + ou - 45 cm. mais une question me taraude , pour les rames tu as fais comment ???? tu as mis des rallonges aux pagaies et des cales sous les pieds .????
 z
Mercredi 15 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
T'avais qu'à y être, t'aurais su !!!!
non ,sérieux en fait j'avais David ....

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.